Mini-moufles

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui, petit tricot très rapide pour un futur baby (j’ai vraiment lutté très fort contre moi-même pour ne pas faire un jeu de mots pourri dans le titre, du style « mini-moufles pour un mouflet »! mais non, j’ai résisté!!).

photo

Donc, petites moufles très simples à faire, issues de ce catalogue Phildar:

catalogue-phildar-n-54

Réalisées en laine Oxygène de chez Phildar, elles sont sympas avec leur principe « bi-goût »: un côté rayures, un côté jacquard.

photo (3)

Ce modèle est vraiment pas mal et je pense l’utiliser pour faire plein de déclinaisons de ces mini-moufles: unies, à pois, toutes rayées (je préviens d’avance: risque d’overdose de mini-moufles à venir par ici)!

photo (4)

Bonne journée!

10 réflexions sur “Mini-moufles

Laisser un commentaire

