Cup warmers

Bonjour, bonjour,

Il y a quelques temps, j’avais reçu en cadeau avec une commande par correspondance des tasses à café sans anses. Gné?? Sans anses? Ils sont marrants les supers designers qui ont créé ça mais on fait comment pour ne pas se brûler les doigts quand on boit son café?

image

Après avoir vu un peu partout des mug warmers, je me suis dit que j’allais appliquer le même principe à ces petites tasses.

J’ai donc pris les mesures, créé un petit diagramme pour le jacquard et hop! Plus de brûlures au 3e degré!

image

image

Si certaines sont intéressées, je pourrais mettre le tuto en ligne. Mes tasses ont un diamètre de 5 cm. Ce cup warmer peut aussi être appliqué sur des tasses avec anses, il suffit de coudre le côté latéral autour de l’anse.

image

Bonne journée!

10 réflexions sur “Cup warmers

Laisser un commentaire

