Les moustachus et les coquettes

Bonjour, bonjour,

Après mon après-midi chez Innocent (voir le récap’ ici), j’ai poursuivi sur ma lancée.

Je vous présente aujourd’hui ma « fournée » que j’ai appelée les moustachus (comme ça je soutiens par la même occasion l’action Movember – bon, ok, on est en décembre mais il n’est jamais trop tard pour une bonne action!) et les coquettes!

photo (86) copie

les filles

photo (84)

Si vous aussi vous voulez participer à l’opération Mets ton Bonnet, je vous rappelle que vous avez jusqu’au 15 décembre pour faire parvenir vos petits bonnets, soit en les envoyant directement à Innocent, soit en les déposant dans un magasin Phildar.

photo (85) copie

Oui, je m’amuse bien avec mes poupées bonnets!

Bonne journée!

8 réflexions sur “Les moustachus et les coquettes

Laisser un commentaire

