Le bonnet du chéri #2

Bonjour, bonjour,

Mon chéri avait tellement aimé son premier bonnet (ici) que je lui en ai fait une autre version.

photo 2 (5)

Il s’agit donc du même modèle que pour le premier (patron sur Ravelry ici) réalisé cette fois en bleu marine avec deux rangs gris clair tous les 10 rangs.

photo 1 (5)

La laine vient de mon stock, pelote bleue marine achetée pendant des vacances en Espagne et pour le gris clair je ne sais pas car je n’avais plus l’étiquette!

photo 4 (5)

Bon, maintenant, il est bien équipé! A mon tour de me faire un bonnet! 😉

Bonne journée!

13 réflexions sur “Le bonnet du chéri #2

  1. Clara dit :

    Il y a de la chance de t’avoir ton chéri ! 🙂
    J’ai envie de tester les aiguilles circulaires, mais je ne sais pas, ça me fait peur ?

    Bisous

Laisser un commentaire

