Le super snood

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui, je vous montre un snood super: super facile, super rapide, super déclinable et super pas cher!

photo 2

Il s’agit d’un modèle Phildar issu du catalogue accessoires n° 42 (hiver 2011).

photo (114)

Alors, il est super facile parce qu’il est fait en point mousse.

Super rapide car il est tricoté avec les pieux (c’est à dire les aiguilles 15).

Super déclinable car il est réalisé avec 4 fils de couleur différente. Il est donc possible de faire toutes les combinaisons que l’on souhaite! Top!

Et super pas cher car il faut juste 4 pelotes de laine Charly pour le faire, sachant que la pelote est à 1 € et quelques, ça fait un snood à moins de 5 €!

supersnood

Bref, c’est un super snood!

photo (113)

Bonne journée!

PS: merci à ma photographe! 😉

15 réflexions sur “Le super snood

  1. Très sympa et il a l’air tellement souple/doux !
    Moi je me prépare un snood aussi mais il fera 2 tours et puis je veux qu’il puisse couvrir mon cou

Laisser un commentaire

