Big button

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui, je vous montre un gilet que je m’étais tricoté l’année dernière. Je l’adore! Il est entre le chic et le casual, bref, il va avec tout!

photo 1 (3)

Il s’agit d’un modèle provenant de ce catalogue:

photo

Réalisé en Castel de chez Phildar, coloris taupe, j’adore cette couleur qui est en fait entre le taupe et le vieux rose.

photo 1 (2)

Mais surtout, ce que je préfère, c’est son Big Button! Aaaah, ce bouton! Sans mentir, ça m’a pris une heure de le recouvrir! Mais bon, quand on aime, on ne compte pas! Et je trouve que c’est ce qui fait toute l’originalité de ce gilet!

photo 2 (3)

Bonne journée!

10 réflexions sur “Big button

  1. Il est canon ! Je crois qu’il faudra encore des années de tricot pour je me lance dans un tel ouvrage !
    Bravo, il est juste superbe !

  2. J’adore ! C’est tellement pratique et joli ce genre de gilet, ça réchauffe n’importe quelle tenue avec élégance mais pas trop, il est super !

Laisser un commentaire

