Pompom girl

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui, c’est déco! Quand ma copine Clara m’a montré les pompons qu’elle avait montés en fleurs, je me suis dit que ça rendrait trop bien avec de la Phil Light dans des tons pastels.

photo 1 (2)

Pour que ça fasse vraiment fleurs, j’ai monté mes pompons sur de vraies branches que j’ai bombées à la peinture.

Si vous voulez faire la même chose, c’est très simple. Il vous faut:

photo 1

Tout d’abord, peindre les branches à la bombe.

photo 2

Pendant que ça sèche, on confectionne ses pompons.

photo 3photo 4

Et voilà!

photo 2 (2)

Je suis super contente du résultat, je trouve que ça apporte une touche de douceur.

photo 1 (2)

Bonne journée!

22 réflexions sur “Pompom girl

  1. Clara dit :

    J’adore ! Moi j’avais fait les miennes avec de la laine bordeaux et beige, en voyant les tiennes je vais peut-être refaire une version plus printemps en tons pastels !
    🙂

Laisser un commentaire

